• Brocante du 30/07/2017

     

     

    La grosse averse tombée sur Augy de bonne heure ce dimanche 30 juillet n’a douché que les organisateurs, quarante-trois intrépides exposants ont ensuite profité d’un temps mitigé mais sec. Malgré un public, peut-être plus clairsemé que les années précédentes, La majorité d’entre eux ont réalisé de bonnes affaires.

    Malgré la défection de nombreux inscrits en raison de la météo des jours précédant l’événement. Le président du Comité des Fêtes, Lionel Berthomier, est satisfait du bilan de cette journée qui anime le centre bourg.

    Les heureux gagnants de la pesée du panier garni, et de la loterie sont deux habitants du bourg, Mme Berthe Roche et M. Gino Frankitt.

    Opération propreté, depuis deux ans le Comité des Fêtes distribue, lors de l’inscription, des sacs-poubelles aux exposants, à charge de ceux-ci de les ramener près de la buvette ou de les emporter, le plus grand nombre joue le jeu, et les organisateurs ne trouvent plus de détritus dans le bourg. Sauf dans le square où les sacs sont toujours déposés aux pieds des arbres.

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :