• Devis place

    Pour info : Les entreprises commencent à établir leurs devis pour la création de notre superbe centre bourg de luxe. Et, d’après mes informations, l’espace pavé et la barre aux bestiaux sont bien appelés à disparaître. Bientôt Augy-sur-Aubois, sera un petit village sans originalité, sans goût, sans saveur, mais endetté.

    Et hélas, peut-être même sans commerce, comment va-t-il résister à deux ans de travaux entraînant des difficultés de circulation et de stationnement. On peut remarquer également, qu’il est plus rapide de lancer des demandes de devis pour cette gabegie, que pour la réfection du logement, et de la cuisine du Relais de l’Aubois.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Juin à 19:21

    Quelle ineptie ! et dire qu'on est venu habiter Augy sur Aubois pour son beau bourg ! quelle déception et quel manque d'originalité ! cloner le bourg d'Augy sur les centres bourg des communes avoisinantes, bref.....je paye et je me taie. Et je me permets dans ce post de dire que Madame le Maire ne prend pas des nouvelles de ses administrés, trop occupée par les demandes de devis......

      • Samedi 22 Septembre à 10:46

        D'accord pour l'avis de cette personne.

        Il serait judicieux, aussi, de réhabilité notre village pour son "Patrimoine" en perdition.

        Moulin du LADAS, Fontaine, Eglise et pourquoi pas, aider le propriétaire du, le dit "Château d'Augy " qui est un monument architecturale important de notre village.

        Mais il est  si interressant de mettre sa GRIFFE, de mandat de Maire, quitte à nous mettre en dette, TOUS.

        De faire comme tous le monde un "secteur bourg" (voir le journal " Le lien des 3 provinces") page 3 .

        Arrêtons d'être des veaux, comme disait DE-GAULLE, MANIFESTONS-NOUS.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :