• Enfin des infos

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    carpe diem
    Lundi 18 Février à 06:41

    Diable! que d'émotions,cher collectif.Ne savez vous point que le pouvoir ne se partage pas?...sauf dans certaines communes loin de ce canton le plus sinistré,le plus vieillissant du Berry sans avenir.Futurs villages fantômes...dans 10,20 ans

    Attila en jupon a frappé !  Il faut être de son temps...Abattre des marronniers séculaires,est ce d'être de son temps ?...alors que la planète est en feu à tous les nivaux! 

    Les carottes sont cuites ! L'avenir,peut-être,se trouve dans les grandes villes où les intrants sont prohibés par des élus conscients .

    Ne soyez pas naïfs à ce point! Tout est liés: l'agroalimentaire ,la grande distribution,les groupes de pression, Bayer, pour n'en citer qu'un...la perfidie des élus au plus haut nivaux .

    Les gilets jaunes réclament du pouvoir ? Non,il faut le laisser à ceux,à celles qui l'ont ...Les hommes et femmes de bonne volonté sont depuis longtemps ailleurs et sont dans le "faire" autrement.

    Pour finir ,sachez que l'argent sans culture n'est RIEN

     

    CARPE DIEM 

    12
    Mme La Baronne
    Jeudi 31 Janvier à 13:06

    MACRON combat, COMBAT même combat  intello

    ou

    MACRON gilet jaune, COMBAT pantalon rouge...

    11
    Lilas
    Vendredi 18 Janvier à 13:36

    La reine a dit:

    Je veux,

    J'exige,

    et j'ordonne.

    Je pense qu'il faut faire sauter le trône et découronné cette reine de la connerie.

     

     

      • Doud
        Vendredi 18 Janvier à 18:51
        Reine de la connerie ? Qu'elle commentaire constructif
    10
    Natif
    Jeudi 17 Janvier à 21:07

    Trop loin pour participer à votre manif, mais bonne idée surtout avec la télé. Même combat que les gilets jaunes lorsque des élus n'écoutent pas le peuple,  désolée de voir mon village dirigé par une reine prétentieuse qui ne voit que son intérêt. 

    9
    Tanche
    Jeudi 17 Janvier à 20:37

    moi qui ai passer toutes mes vacances a Augy depuis que je suis né quelle quachi de dètruire un aussi joli bourg madame le maire na pas de gout lundi il faut manifester et faire venir FR3 comme  elle l'a fait pour les écoles 

    8
    QUATRE TREFLES
    Jeudi 17 Janvier à 20:03

    QUEL GACHI DE TOUT SUPPRIMER DANS CE SI MERVEILLEUX VILLAGE APPRECIE PAR LES HABITANTS ET LES TOURISTES  TOUT LE CHARME VA DISPARAITRE POUR LAISSER PLACE  A DES HORREURS ET LE PATRIMOINE  ON L'OUBLI.SUITE A UN COLLECTIF FAIT MADAME LE MAIRE SE MOQUE TOTALMENT DES AVIS DES HABITANTS  ELLE DECIDE SEULE NE RESPECTE RIEN NE FAIT PAS VIVRE LE MULTI COMMERCE  SE FOU DE TOUT ELLE FERAIT MIEUX DE NETTOYER LA ROUTE DEVANT SON DOMAINE QUI EST PLEINE DE TERRE ET DE FAIRE REPARER TOUTES LES ROUTES COMMUNALES QUI SONT DEFONCEES AINSI QU'INSTALLER LE TOUT A L'EGOUT .

      • Mme La Baronne
        Jeudi 31 Janvier à 13:10

        Je suis d'accord avec vous, une désolation..... son clan va revoter ...  des moutons.  bad

         

    7
    Dinosaure
    Jeudi 17 Janvier à 19:41

    lundi les travaux vont commencer fini le très joli village d'Augy madame le maire va le tuer adieu les touristes 

    6
    Cactus
    Jeudi 17 Janvier à 10:13

    Alors lundi ... commence la destruction de ce joli petit bourg plein de charme, malgré le peu d'entretien ( l'employé communal fait ce qu'il peut ).

    Comment vont être financer ces travaux !!! 

    En espérant que la commune ne se servira pas d'une certaine donation, qui devait être donnée à une personne méritante ou nécessiteuse. Comme depuis quelques années personne n'en bénéficie plus et qu'il reste aux environs de 40.000 €, ou est cet argent !!

    Attention il y a des lois à respecter pour des donations. Elles doivent servir pour ce qui a été écrit et pas pour autre chose.

    5
    Canard
    Jeudi 17 Janvier à 10:01
    N assume même pas les choses note même pas signée est ce que les demandes cette fois si ont été demandees
    4
    Tulipe
    Jeudi 17 Janvier à 09:50

    Elle est quand même incroyable Madame le Maire, décide de ce qui se passe à Augy sans tenir compte de l'avis de ses administrés. 

    Nous ne sommes  plus en royauté , ni en dictature.

    3
    Tomate
    Jeudi 17 Janvier à 08:53

    Lettre d'information, comme au gouvernement sauf que Mme le Maire ne nous propose pas un grand débat sur les travaux d'aménagement de la place suite à la pétition faite  par un collectif sur ce sujet. C'est comme au temps des rois !..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :