• Fête des écoles

    Ce samedi, au centre socioculturel d’Augy-sur-Aubois, près de deux cents personnes ont assisté au spectacle de fin d’année des écoles du regroupement pédagogique intercommunal des communes d’Augy-sur-Aubois, Chaumont, Givardon, Neuilly-en-Dun, et Saint Aignan-des-Noyers.

    Les petites sections, de l'école d'Augy-sur-Aubois, ont transporté le public de la Chine en Afrique en passant par le Brésil au travers de petites saynètes. Puis les moyennes sections, de l'école de Givardon, ont enflammé la salle avec notamment « L’incendie à Rio ». Pas de fausses notes et beau succès pour les trois chansons interprétées par les plus grands,de l'école de Neuilly-en-Dun. Pour le final, l’ensemble des soixante élèves a chanté « Le lion est mort ce soir ».

    Après le tirage de la tombola, la remise des dictionnaires aux élèves de CM2, et les remerciements aux enseignants ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pédagogique, tous les participants se sont retrouvés autour des stands de la kermesse mise en place à l’extérieur.

    La soirée s’est terminée autour d’un barbecue organisé par l’association des Petites Canailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :