• Pétition

    Une pétition est à votre disposition au Relais de l'Aubois, venez nombreux signer pour que Michou ne soit pas séparé de son chien.

    Pétition

    Rappelons simplement au mauvais coucheur, que contrairement aux petits toutous des villes, toilettés, qui se promènent en gilet fluo, avec au bout de la laisse, leurs maîtres équipés de sachets à crottes.

    Les chiens de la campagne, aboient, adorent vivre dehors, se rouler dans la boue, et dormir à la belle étoile.

    DPJ 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    M. MARIN
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:19

    Monsieur DJP, quand vous m'aurez dévoilé votre identité, je vous invite à boire un verre et faire connaissance!

    J'aurai beaucoup à vous montrer! C'est quand vous voulez!

     

    JPM

    1
    M. MARIN
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:05

    "Le mauvais coucheur" que vous dénoncez à le droit de vivre normalement et surtout de pouvoir dormir avant de prendre la route pour son travail.

    Cette nuit du 18 au 19 juin 2016, une énième nouvelle nuit blanche à cause du chien "aboyeur", ceci avant de prendre la route pour un reportage dans le Sud de la France.

    Comme un "zombi" au volant, si je suis à l'origine d'un accident, les autorités m'accorderont elles des circonstances atténuantes? Je ne le pense pas, il me sera simplement dit que je n'avais pas à prendre la route!!! 

    Question: Je n'aurai donc pas le droit de gagner ma vie? Je dois accepter sans broncher qu'un chien me pourrisse la vie jour et nuit parce que c'est celui de "Michou"???!!!

    Ceux qui prétendent que monsieur Roger est incapable de faire du mal à un animal, le connaisse bien mal! A de nombreuses reprises j'ai pu entendre les coups qu'il portait à son chien afin qu'il se taise.

     

    Vous me faites tous beaucoup de mal, aussi sachez que vous ne me faites pas peur, je ne baisserai pas les bras.

     

    Bien à vous tous.

     

    Le "mauvais coucheur"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :