• Travaux place

     

    Une pelleteuse est arrivée sur la place, Notre petit village rural va perdre son âme, Déborah l’a tué. La ruralité c’est la diversité des villages, des hameaux, des paysages et non l’uniformité.

    Faut-il rappeler que 99 % des habitants du bourg, les premiers concernés, ont signé une pétition contre cette aberration.

    Et comme d’habitude aucune information sur le déroulé des travaux et les gênes que cela va occasionner. Quelles dispositions vont être prises pour le stationnement des véhicules des riverains et l’accès des personnes titulaires de cartes invalidité ou à mobilité réduite ? Quel soutien la municipalité va telle apporter à notre commerce pour que celui-ci résiste à sept mois de travaux ? Bah…

    Voilà en quelques photos ce que vous ne verrez plus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour mémoire, voici l’aberrante rénovation, genre hangar à bestiaux, de notre lavoir :

                                  Avant                                                                               Après 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    carpe diem
    Lundi 18 Février à 21:33

    ...censuré!

    5
    Gilet jaune
    Mardi 22 Janvier à 15:55

    Honteux Macron et Mme le Maire même combat, ils se foutent de notre gueule, ils n'écoutent pas les petites gens, bon courage aux riverains et adieu au patrimoine de nos anciens.

      • Tanche
        Mardi 22 Janvier à 20:50

        Elle va tuer augy et sont beau patrimoine elle na pas de coeur pour les gens d'augy

    4
    Tomate
    Mardi 8 Janvier à 16:09

    C'est comme au gouvernement, Mme le Maire ne tient pas compte de l'avis de ses citoyens qui ont pourtant fait une pétition contre ces travaux alors que l'on pourrait simplement réaménager le square. Le mauvais goût ne tue pas heureusement !.Mme le Maire n'est pas originaire d'Augy, peu lui importe, elle devrait regarder certaines émissions de télévision sur les villages. Je crois qu'elle veux laisser une marque de son passage au conseil municipal.

     

    3
    auziere
    Mardi 8 Janvier à 11:32

    Je suis consternée, et dire qu'on a acheté à Augy parce qu'on trouvait que c'était un village très attrayant par sa place typique et son église qui va devenir une ruine je suppose maintenant que la pelleteuse est là, quelle tristesse, je pense que le repas des aînés dimanche va être rythmé par cette aberration, en tous cas les gens du bourg vous avez tout notre soutien pour l'épreuve qui vous attend, pour le caprice d'une personne qui a su convaincre son entourage, pas beaucoup de réactions dans les élus.....merci d'avoir publié cette info et oui j'ai une grosse pensée pour notre commerce, quel gâchis.

     

     

    2
    Mardi 8 Janvier à 11:29

    Ce matin Olivier ôtait les bacs à fleurs béton de la fontaine, alors qu’arrivait un camion attelé d’une remorque chargé d’une pelleteuse. J’en ai déduit un peu rapidement que c’était pour les travaux de la place. Ils sont bien prévus à partir de ce mois, mais apparemment, ce n’est pas ça. Ah ! le manque d’information…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :