• Conseil municipal

    Prochaine réunion du conseil municipal le jeudi 15 février à 19h00.

    Ordre du jour :

    1- Convention médecine de prévention avec le centre de gestion du Cher.

    2- Ecoles : Retour à la semaine de 4 jours.

    3- Délibération autorisant le maire à engager, liquider, et mandater les dépenses d'investissement (dans la limite du quart des        crédits ouverts au budget de l'exercice précédent).

    4- Terrains communaux : Courrier de M. Nicolas.

    5- Orientations budgétaires.

    6- Etude d'impact financier : Aménagement du bourg.

    7- Dossier chasse.

    8- Questions diverses

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    La fouine
    Mardi 27 Février à 16:22
    C est dommage
    Nous avons la chance d'avoir un commerce dans notre village. Et un bon commerce, Laurent fait tout ce qu'il peut ! Plutôt que de refaire la place du village pourquoi ne pas redonner un coup de jeune à notre commerce ! Un coup de peinture sur la façade ne serait pas du luxe, ni même refaire l intérieur. Beaucoup de commune n ont pas notre chance. On trouve de tout chez Laurent tabac, fruits, légumes, épicerie et même une bonne table. Celui qui tombe en panne de gaz un dimanche soir va chez Laurent.... Laurent donne beaucoup pour la commune mais personne ne joue vraiment abîmé le jeu ! Maintenant qu'il est est amené à partir personne ne fait l effort ! Que vas t on devenir sans notre commerce de proximité. Les prix sont peut être un peu plus cher qu à Sancoins mais vu le coût du carburant... Ça ne vaut plus le coup de faire la route ! Et ça fait vivre une famille. Pourquoi payer un poêle à granulés à des locataires de la commune plutôt que faire des travaux dans notre commerce de proximité ? Parce-que Laurent n'est pas fils de conseiller municipal ?
    Nôtre commercent doit partir pour raison de santé et plutôt que d essayer de le retenir (en améliorant son confort) on reporte les travaux à 2019... Pourquoi vous voulez un village sans commerce ?
    Et dans le pire des cas si Laurent doit vraiment partir, qui va reprendre un commerce dans cet état ? Beaucoup de travaux sont nécessaire .... Qui reprendrait dans de telles circonstances....
    La commune à telle fait son choix ?
    Allons nous perdre notre seul point de rencontre ? Plus de pain, d épicerie, de gaz, de restaurant, de tabac ?
    Comment vont faire les anciens ?
    Vas t on laisser notre seul commerce partir comme ça ? Laurent n à t il rien fait pour vous à titre personnel ? Personne ne lui à t il jamais demandé un service, personne ne lui à t il jamais fait crédit ?
      • Mardi 27 Février à 17:29

        Votre message est très pertinent, je suis également très déçu par les orientations budgétaires du conseil municipal. Un conseil toutefois, votre observation gagnerait en lisibilité s’il venait en commentaire de l’article intitulé « CM précisions utiles » car même en tant que responsable du blog je ne peux le déplacer, Merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :